homme en couple de la région Bretagne pour plan cul - Petites annonces gratuites


Désolé mais aucune annonce ne correspond exactement à cette recherche... ATTENDEZ :

>> Il y a pleins d'autres annonces à voir pour trouver des partenaires disponibles (h,f,cpl...) !

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan Q
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    

D'autres personnes sont là pour trouver un plan cul sans prise de tête, rencontrez-les!


Photo de NousdesIles

NousdesIles, Couple libertin, Bretagne

Couple métisse cherche homme pour trio sympa


 

Aperçu de l'annonce de NousdesIles : Nous sommes débutants dans le libertinage. Nous avons déjà fait deux soirées et un après midi en club mais cela ne nous a pas vraiment plu. Madame a été approchée par tous les mecs qui se sont jetés s[...]


Photo de Extasedu86

Extasedu86, Femme cougar, Poitou-Charentes

Célibataire et cougar sur Poitiers ch plan cul en après-midi


 

Aperçu de l'annonce de Extasedu86 : Coucou mes petits chéris ! Je suis une femme célibataire de Poitiers, très prise par son boulot. Je cherche un peu plus que des amis... disons, des amants ;), pour des siestes crapuleuses l'après-mid[...]


Photo de Angeoudemon

Angeoudemon, Couple coquin, Picardie

Naturelle et mignonne, je cherche un plan sympa en Picardie


 

Aperçu de l'annonce de Angeoudemon : Coucou les gars, je suis Clémence, une libertine de 23 ans, vivant seule à Saint-Quentin. Je suis blonde avec de longs cheveux, féminine et entretenue... et tout chez moi est naturel ! Je comprends d\[...]


Photo de CécileExtraBonus

CécileExtraBonus, Jeune femme, Champagne-Ardenne

J'offre mes deux trous à un gars expérimenté qui sait y faire


 

Aperçu de l'annonce de CécileExtraBonus : Salut ! Si tu as l'impression de m'avoir déjà vu quelque part? Je te réponds que c'est possible, ce n'est pas la première fois que je passe des petites annonces avec cette photo et ensuite j\[...]